NNS Alliance NouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

+5
Gribouille
dydydu01
ICHIGO
carioca
warna
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  warna Dim 2 Mai - 23:24

tssssssssss je vois que vous été toujours aussi radin vous offert a vos amis de l'encre... mais mais vous devais pas avoir beaucoup d'amis^^
*refuse un verre d'encre* désoler mais j'essaye d'arreté l'encre c pas bon pour mon foie^^

coucou les amis^^ enfin mes nounours^^
je vois que les choses ont bien changer quoi de neuf?

warna

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  carioca Dim 2 Mai - 23:33

Hello warna

Bienvenue dans notre tanière.

Prends donc un fauteuil et assieds toi un moment avec nous.
carioca
carioca

Messages : 691
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 54
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  warna Dim 2 Mai - 23:34

depuis quand les nounours vive dans une tanière??? Hum... tous ceci demande reflexion^^
d'accord mais je peut m'assoir sur tes genoux?maman

warna

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  carioca Dim 2 Mai - 23:36

D'accord mon petit !
On va demander à papy de nous porter un pot de son meilleur miel et à ichigo une caisse de vodka.

Et pis tu vas nous raconter ce que tu as fait depuis que t'es parti Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_lol
carioca
carioca

Messages : 691
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 54
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  warna Dim 2 Mai - 23:40

vodka... ta pas oublier mes gout^^
mais je vais etre ivre mort je pourrais rien raconté...
ichigo papy que de souvenir revienne en memoire^^

warna

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  warna Dim 2 Mai - 23:46

Tu va voir ce qui fa te faire le retraité... ta pas honte je suis encore jeune moi ce qui n'est pas ton cas je pense><

warna

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  ICHIGO Lun 3 Mai - 13:48

oh mon dieu Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Affraid Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Affraid Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Affraid Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Affraid Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Affraid c'est bien toi WARNA Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_cheers Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_cheers Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_cheers Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_cheers

attend je reviens de suite............

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Musee-10


voila je suis prèt a t'écouter Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Drunken_smilie Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Drunken_smilie Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Drunken_smilie

bon papy ont attend le miel,avans que warna nous racoute son histoire

pére warna, raconte nous uneeeee histore, père warna raconte nous une hisoite,nous carioca,mega et tout les oursons nous t'écouterons bien,......
ICHIGO
ICHIGO

Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : vodkacity

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  dydydu01 Lun 3 Mai - 21:36

bonjour warna Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_biggrin
dydydu01
dydydu01

Messages : 223
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Pompier city

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  Gribouille Lun 3 Mai - 22:14

Eh bien, ça faisait longtemps Exclamation Exclamation Exclamation Comment va notre petit Warna Question
Gribouille
Gribouille

Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  warna Mar 4 Mai - 9:23

père warna??? sois je suis moine sois je suis devenu ton pere... aie aie aie j'ai trop peur^^

sa fait du bien de vous revoir mdr avant moi ,raconter moi votre histoire, je veux tout savoir^^

warna

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  Gribouille Mar 4 Mai - 9:38

Nous sommes un petit groupe qui a vu son poil pousser sur tout le corps, nous nous sommes transformés en ours et nous voilà mangeur de miel et buveur de vodka, enfin ça c'est à cause d'Ichigo.
lol!
Gribouille
Gribouille

Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  warna Mar 4 Mai - 9:39

Il a bien raisons^^
Ben ecoute je suis bien un bisxnounours rose mdr ont a tous nos petit probleme^^

warna

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  Raymunster Mar 4 Mai - 13:35

Salut Warna!

Ça fait un bail!
Content de te voir dans le coin!
Raymunster
Raymunster

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Nancy

http:// www.myspace.com/lesraymonds

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  marcus67 Mar 4 Mai - 16:41

bonjour warna
un bisounours rose et notre cher général actarus en tutu rose,ca va faire une belle photo Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol
pour ce qui est de mon miel ,vous pouvez attendre,je ne le partage que avec ichigo et ptitmini eux me donnent vodka et vendanges tardives Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_basketball Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_basketball Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_basketball
marcus67
marcus67

Messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  warna Mar 4 Mai - 19:30

aller pour moi stp pour le bon vieux temps sa serais trop sympa^^
bon alors comment vous en ete venu la je veux tout savoir moi

warna

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  ICHIGO Mer 5 Mai - 14:02

ba ont à eu envie de se retrouver entre nous!!!tout simplement!!!

et toi tu as reprit ikariam?
ICHIGO
ICHIGO

Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : vodkacity

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  warna Mer 5 Mai - 14:47

oui mais pk les nounours^^ tout sa votre histoire quoi^^

moi non je joue plus en ce moment trop occupée

warna

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  tempete Mer 5 Mai - 17:06

Salut

Pourquoi les nounours est une question que je me suis toujours posé et qui demeure un grand mystère ( tant qu'à faire pourquoi pas les mammouths ^^ ) Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_elephant
tempete
tempete

Messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  warna Mer 5 Mai - 18:21

tien une tete que je ne connais pas mes salutations^^

oui pk pas mammouths??? sa colle plus avec le physique de carioca^^

warna

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  marcus67 Mer 5 Mai - 18:43

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Lol
marcus67
marcus67

Messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  carioca Mer 5 Mai - 19:00

Il y a du bannissement dans l'air, moi j'vous dis pour abus de smileys et subversion !! Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_twisted Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_twisted Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_twisted Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_twisted Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_twisted
carioca
carioca

Messages : 691
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 54
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  warna Mer 5 Mai - 19:03

Elle est vexée mais apres tout y a que la veriter qui blesse maman^^
mouhahahaha^^

warna

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  tempete Mer 5 Mai - 19:07

Oua heureusement qu'elle est occupée à taper les Enyoistes je vais en profiter pour cacher mon ordi . Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Icon_biggrin
tempete
tempete

Messages : 232
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  warna Mer 5 Mai - 19:30

Laisse la elle fais sont caca mou pi sa passera^^
ha les femmes toutes les meme mais elle c la meilleure quand meme

warna

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  philou33270 Mer 5 Mai - 19:54

la meilleure

c'est la 8emm merveille du monde oui
philou33270
philou33270

Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 61
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes) Empty Re: Fantome Mouhahaha(10 caractaires c case noisettes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum